High School Musical Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical Destiny

Mettez vous dans la peau de tes personnages de HSM préféré. Ils sont maintenant la pluspart des finnisants. Chacu maintent doivent choisir leurs destiné.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand la tension Baisse =D [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

Quand la tension Baisse =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Quand la tension Baisse =D [ Libre ]   Quand la tension Baisse =D [ Libre ] EmptyDim 5 Oct - 15:25

BIP BIP BIP ... 9 heure mon cher reveille sonne inlasablement jusqu'au temps ou de ma main droite je l'éteignie . Pour ne pas me rendormir je me leva directement me dirigeant vers la salle de bain pour prendre une bonne douche et ensuite me changer .. je repassa dans ma chambre pour mettre ma pompe a insuline comme tout les matins . Ensuite je déscendis prendre mon petit déjeuné et faire un peu de ménage en rangeant les choses qui trainait par si par la . avant qu'il ne soit midi je sortit de la maison , et pris ma veste pour allé me baladé un peu histoire de changer d'air .. 2petite heures plus tard j'étais de retour un peu fatigué !! Je possais ma veste et me dirigeait dans la cuisine pour prendre un verre et y versé de l'eau .....
Revenir en haut Aller en bas
Katrine James

Katrine James


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/08/2008

Quand la tension Baisse =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tension Baisse =D [ Libre ]   Quand la tension Baisse =D [ Libre ] EmptyMar 7 Oct - 3:06

Katrine n'avais pas vu Joe depuis un bail elle alla le voir.Elle frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

Quand la tension Baisse =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tension Baisse =D [ Libre ]   Quand la tension Baisse =D [ Libre ] EmptyMar 7 Oct - 13:14

Tout en versant un petit verre d'eau pour me rafraichir et me donné du courage pour le reste j'entendis sonné renversant un peu d'eau a coté car javais levé les yeux au son de la sonnette .. je déplacais le verre puis allaii ouvrir sans trop tardé
..
Salut Kat'' ( ils se font la bize xD ) entre

Revenir en haut Aller en bas
Katrine James

Katrine James


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/08/2008

Quand la tension Baisse =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tension Baisse =D [ Libre ]   Quand la tension Baisse =D [ Libre ] EmptyMar 14 Oct - 17:42

-salut Nick je venais voir comment sa allais
elle sourit et alla dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

Quand la tension Baisse =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tension Baisse =D [ Libre ]   Quand la tension Baisse =D [ Libre ] EmptyMar 14 Oct - 17:49

Ca va bien et toi ?

Je lui souria j'étais content de la voir sa fesait un assez bon moment qu'on s'étai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Katrine James

Katrine James


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/08/2008

Quand la tension Baisse =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tension Baisse =D [ Libre ]   Quand la tension Baisse =D [ Libre ] EmptyMar 14 Oct - 17:57

-oui et non depuis que Joe a rompu avec Aaron c'est pas pareil mais c'est lui que J'aime Joe et moi c'étais pas sa on étais pas fais l'un pour l'autre alors que aaron c'est différent
elle sourit
-et toi raconte moi??
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

Quand la tension Baisse =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tension Baisse =D [ Libre ]   Quand la tension Baisse =D [ Libre ] EmptyMar 14 Oct - 18:08

Ya du possitif et du négatif d'un coup .. je sais Joe est légerement changeant c temps si donc je sais pas vraiment y aidé ..

Pour ma part ce qu'il y a de nouveau . hmm .. pas grand chose coté amour je susi toujours avec ta coloc cherie .. et tout va pour le mieu .. j'ai revu quelque amie d'enfance il y a pas si longtemps et quand j'ai le temps je travail un peu sur quelque texte de chanson
Revenir en haut Aller en bas
Katrine James

Katrine James


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/08/2008

Quand la tension Baisse =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tension Baisse =D [ Libre ]   Quand la tension Baisse =D [ Libre ] EmptyMar 14 Oct - 18:14

-oui je sais ma cousine Katrine m'a parlé de vous le monde es petit et Joe va bien avec Miley je trouve .J'espère qu'ils resteront ensemble cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

Quand la tension Baisse =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tension Baisse =D [ Libre ]   Quand la tension Baisse =D [ Libre ] EmptyJeu 16 Oct - 16:19

J'espère aussi , Joe ne c'est pas casé trés longtemps avec une fille j'espère qu'il restera vraiment plus longtemps avec Miley
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

Quand la tension Baisse =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tension Baisse =D [ Libre ]   Quand la tension Baisse =D [ Libre ] EmptyMer 22 Oct - 15:47

Joe entra a ce moment là et il entendit une conversation sur lui
Ont parle de moi?Salut Kat sa vas?
Fait la biz a Kat
Salut toi
Ebourrifie les cheveux de Nick
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

Quand la tension Baisse =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tension Baisse =D [ Libre ]   Quand la tension Baisse =D [ Libre ] EmptyJeu 23 Oct - 11:43

Comme toujours

Je lui souria et il m'ébourifais les cheveux grr mes bouclette mdr

Hey
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

Quand la tension Baisse =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tension Baisse =D [ Libre ]   Quand la tension Baisse =D [ Libre ] EmptyJeu 23 Oct - 13:14

Eh si je peux plus t aimer je fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

Quand la tension Baisse =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tension Baisse =D [ Libre ]   Quand la tension Baisse =D [ Libre ] EmptyJeu 23 Oct - 13:18

Je sais que tu cesseras jamais de m'aimé =D mON TI JOE
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

Quand la tension Baisse =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tension Baisse =D [ Libre ]   Quand la tension Baisse =D [ Libre ] EmptyVen 24 Oct - 11:31

Alors comment vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Katrine James

Katrine James


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/08/2008

Quand la tension Baisse =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tension Baisse =D [ Libre ]   Quand la tension Baisse =D [ Libre ] EmptyMar 28 Oct - 6:25

-ben moi je vais super félicitation avec ma cousine ne lui fais pas mal je tien a elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la tension Baisse =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tension Baisse =D [ Libre ]   Quand la tension Baisse =D [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la tension Baisse =D [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lendemain du bal(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical Destiny :: Habitation :: Villa :: Villa Family Jonas & Williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser