High School Musical Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical Destiny

Mettez vous dans la peau de tes personnages de HSM préféré. Ils sont maintenant la pluspart des finnisants. Chacu maintent doivent choisir leurs destiné.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]

Aller en bas 
+5
Katrine James
Miley cyrus
Nick Bolton
Demi Lovato
Nick Jonas
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyDim 5 Oct - 17:14

En Ce 20 Aout 2008 , Demi et Nick sont Fier de vous invitez à leur Mariage !

Nick s'était levé trés tot ne sachant pas dormir trop streesé pour ! Il se demandeait bien comment allait se passé cette journée une journée importante pour lui ! du coup il fit les 100 pas en attendant l'heure fatale ! ..

Un peu plus tard Il se rendit au parc La ou avait été aménagée le nécessaire .. L'entrée au parc était réservé au personnes invitée et fermé au public du coté ou aurait lieu le mariage !

En marchant Nick apercu l'hotel la ou ils se diraient tout les deux Oui .. il y avait une grande allée ou la marier ferait son apparution et de chaque coté des chaises ..

des lieux speciaux avait été monté pour que Demi et nick puisent se changer tranquilement et sans se croisé avant le grand moment ..

Nick entrait la ou il devait se changer et s'habilla alors que les invité commencerait surement a arrivée

Spoiler:


Dernière édition par Nick Jonas le Dim 5 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 919
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyDim 5 Oct - 17:18

Demi n'avait pas très bien dormi, elle était trop stressée et excitée ! LE grand jour c'était aujourd'hui , elle aller épouser l'homme qu'elle aime ,elle allait devenir Madame JONAS, rien ne pouvait lui faire plus plaisir , mais elle avait peur,en même temps c'est normal non?

Après la nuit plutôt agitée, elle s'habilla comme d'habitude et se rendit au parc où le mariage avait lieu.Elle eut du mal à entrer à cause des journalistes qui montraient enfin leur tête!Heuresmeent Big Loup le garde du corps était là xD

Elle alla se changer dans l'endroit reservé
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Nick Bolton

Nick Bolton


Nombre de messages : 278
Localisation : Look at me but dont touch me , if you do ill bit you (ur not_)
Date d'inscription : 22/07/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyDim 5 Oct - 18:06

Nick s'avais preparer pour l'ocasion en fesant attention dene pas porter la meme couleur que son frere ... Il etais malheureusement venue seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyDim 5 Oct - 18:11

J'étais habillé .. je fesais un peu le tour de l'endroit ou j'étais . sans trop savoir squi m'attendais en sortant .. J'avais vraiment hate j'avais aussi assez peur .. peu etre que sa se passe mal ? ... L'impatience est un vilain défaut ! je ne peu m'enpeché de sortir la tete de la ou j'étais pour geté un coup d'oeuil a ce qui se passait dehor a première vue pas grand choses


Dernière édition par Nick Jonas le Dim 5 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 919
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyDim 5 Oct - 18:39

Demi enfila sa robe, elle se maquillera et coiffera plus tard avec l'aide necessaire ^^

elle alla sur un banc près du lac du parc et reflechit un peu

le mariage elle le voulait elle en était sur mais l'attennte...ahhhh c'est horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Miley cyrus

Miley cyrus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyMar 7 Oct - 3:01

Miley étais contente le mariage avais enfin lieu elle étais trop heureuse pour les amoureux elle arriva avec sa belle robe et oui c'est quand mème un mariga elle étais habillé comme sa et coiffé comme sa mais sans la couronne biensur

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Large_miley.jpg

elle vit Nick avant le mariage et alla le voir
-tu es canon comme sa Nick
Revenir en haut Aller en bas
Katrine James

Katrine James


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyMar 7 Oct - 3:05

Miley avais anoncé la nouvelle a Katrine pour le mariagé elle venu tout de mème sa coloc allais se marrais elle étais contente pour elle .Elle l'a vit sur un banc
-coucou ma puce tu es magnifique
elle étais comme sa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyMar 7 Oct - 13:09

L'heure fatale allait arrivé j'éssaiais juste de passé le temps comme je pouvais tant bien que mal
encor heureux Miley vint me sauvé en quelque sorte tout simplement en venant me parlé moi qui me sentais
si seul xD
Nous nous saluons puis vint le petit compliment de Miley qui était elle aussi toute splendide avec cette robe =D
et je ne tardais pas a lui dire


Tu trouves ? alors je penses que t'as éssaier de me copier tu es aussi trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
Miley cyrus

Miley cyrus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyMar 7 Oct - 15:38

Elle souria et l'embrassa sur la joue.Elle étais tellement ému c'étais comme de la famille pour elle puis elle avais l'intention de finir sa vie avec Joe son frère c'étais l'homme de sa vie et elle voulais que lui comme mari

-merci mister j'espère que Joe pensera pareil sinon pas trop stréssé
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyMar 7 Oct - 16:06

Il pensera pareil ! sinon jlui acheter des lunettes =D

Sourit a mileyy Very Happy

Juste un peu sous pression , c'est a ce moment si qu'on se posse plein de questions et qu'on sens la tension monté .. sa fait bizar .. j'essaye de pas y penséé
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Tu veux pas mon Carnet de Santé aussi =PP ??
Date d'inscription : 29/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyMer 8 Oct - 8:27

  • Séléna avait reçu une invitation de Demi et Nick disant qu'elle était inviter a leur mariage. Quand elle lu se message, elle sourit et alla dans son dressing prendre une robe. Elle prit celle ci (ici). La jeune brune se maquilla et alla prendre un taxi en direction du parc.
    Arrivé au parc, Séléna se sentait seul, donc elle alla s'assoir sur un banc en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 919
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyMer 8 Oct - 16:49

Demi portait cette robe là , elle devait en changer pour la cérémonie :
Spoiler:

Demi prit la directions du chapiteau les invités devaient commencés à arrivé, elle apperçu Kat et Selena .Miley discuttait avec Nickelle s'approcha doucement ,elle ne voulait pas que Nick la voit , pas maintenant en tout cas, les filles devaient la coiffé et la maquillé c'était prévu , elle les appella discretement

les filles venaient par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyLun 13 Oct - 16:09

Joe avait mit du temps a se prepare il avait fait nuit blanche meme galère pour un mariage.Il s ete repasser toute les videos de lui avec Nick et Kevin.Puis il repenssa aux accident.Puis le matin avait fini par se lever et il regarda son calendrier et il vit mariage de Nick.Il se depecha de prendre sa chemise sa cravate et sa veste et aussi son pantalon mais malheur pas de chaussure tanpis il aller crier il mit une paire de baskette inaperçut pour lui sa styler son style puis il prit des lunette pour pas montre ses yeux et il roulea se garra et il avait des alliance et un cadeau pour son frere et Demi.Il arriva et regarda tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Miley cyrus

Miley cyrus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyLun 13 Oct - 16:13

Miley avais entendu quelqu'un arrivé elle se retourna et vie Joe elle alla le voir et l'embrassa quand elle vit qu'il avais mit des baskets
-et tu a mis des basket je te rapelle que t'es le témoin
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyLun 13 Oct - 16:21

Joe baissa les lunettes pour montre ses yeux a Miley.Il ete rouge de n avoir pas dormis.Puis les remit sur son nez.
-Desoler j en avais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Miley cyrus

Miley cyrus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyLun 13 Oct - 16:23

-mais pourquoi tu a pas dormi il faut dormir tu sais
elle le regarde
-allé vien on va arranger sa je connais la solution pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyLun 13 Oct - 16:27

J ai revisionner les videos que ont a fait les jonas.Jai pensser a ses crises.Tout ce qui pouvait complique
Joe commenca a embrasser Miley dans le coup une envie lui vena il avait envie
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Miley cyrus

Miley cyrus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyLun 13 Oct - 16:29

elle sourit
-je suis sur que tout va bien se passer et c'est bien que t'ai fais sa mais la t'a l'air épuisé alors que tu devrais pété la forme
elle prolonge le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyLun 13 Oct - 16:42

Joe commenca a lui retire ses vetement a Miley trop envie d elle
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Selena Gomez

Selena Gomez


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Tu veux pas mon Carnet de Santé aussi =PP ??
Date d'inscription : 29/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyLun 13 Oct - 17:35

Séléna était toujours assise sur le banc a jouer avec ses doigt quand elle aperçu Joe. Elle voulait lui sauter au coup comme au bon vieux temps mais nan, il été entrain d'embrasser cette Miley. Puis, elle entendit Demi crier que les filles s'était par la. Elle se leva et alla la voir tout en disant !

Quesqu'elle m'énerve Miley. Elle m'a voler Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Miley cyrus

Miley cyrus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyMar 14 Oct - 4:41

Elle l'arréta Joe
-Joe je t'aime mais je sais aussi que tu veux attendre pour faire sa j'ai pas envie que tu me prennne pour ma cousine c'est pour sa que t'es plus avec je veux attendre je veux que tu sois sur de le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stevens

Jake Stevens


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyMar 14 Oct - 5:08

Il connaissais un peu Nick et avais entendu le mariage par Katrine alors il vint au mariage et s'installa sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyMar 14 Oct - 15:56

Super super en ayant vu joe Je laissa miley allé le voir .. il aurait pu faire un éffort pour mettre des chausur qui allait avec le costume comeme .. enfin soit -_-'' pour moi pas question d'allé voir Demi .. c'était interdit ..
Je tournais en rond .. quesque je pouvais bien faire en attendant ! surtout en attendant le moment ..


Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 919
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyMar 14 Oct - 16:03

elle vit selena enervé par Joe elle pouvait comprend !

Quand Selena était assez près d'elle elle lui dit :

T'inquiete pas , il regrettera , même si j'aime beaucoup Miley , il regrettera de ne pas t'avoir choisie!
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] EmptyMar 14 Oct - 16:04

D accord mon bebe mais plustard tu verra tu sera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tite ballde [ Demi ]
» demi lovato
» Tite surpriSe [ DEMI ]
» vien parler a Demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical Destiny :: En ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser