High School Musical Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical Destiny

Mettez vous dans la peau de tes personnages de HSM préféré. Ils sont maintenant la pluspart des finnisants. Chacu maintent doivent choisir leurs destiné.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vien parler a Demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley cyrus

Miley cyrus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2008

vien parler a Demi Empty
MessageSujet: vien parler a Demi   vien parler a Demi EmptyMar 14 Oct - 16:32

elle frappa a la porte elle avais entendu certaine chose et ele voulais en lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 919
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

vien parler a Demi Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Demi   vien parler a Demi EmptyMar 14 Oct - 16:37

demi entendait la porte sonnait elle alla ouvrir !


salut miley !
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Miley cyrus

Miley cyrus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2008

vien parler a Demi Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Demi   vien parler a Demi EmptyMar 14 Oct - 16:38

-salut Demi comment va?? il faut qu'on parle
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 919
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

vien parler a Demi Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Demi   vien parler a Demi EmptyMar 14 Oct - 16:49

** waouh waouh wahou ..**

et bien ça va bien mais tu me fait un peu peur la ..

elle referma la porte une fois que Miley fut entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Miley cyrus

Miley cyrus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2008

vien parler a Demi Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Demi   vien parler a Demi EmptyMar 14 Oct - 16:59

Elle sourit
-non c'est pas méchant mais c'est juste que la dernière fois j'ai entendu quand tu parlais a Séléna et tu lui a dit qu'il allais regréttais qu'il m'a choisis alors je voulais juste savoir pourquoi je pensais que tu serai contente pour moi comme moi je le suis pour toi et Nick
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 919
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

vien parler a Demi Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Demi   vien parler a Demi EmptyMar 14 Oct - 17:08

j'ai pas dit que je regrettais qu'il t'ai choisi , ça aurait était quelqu'un d'autre ça aurait été pareil mais Selena a eu vraiment mal , il l'avait demander en mariage Miley ! Je devais la reconforter par n'importe qu'elle moyen !

Joe en a fait souffrir plus d'une tu sais ! Et je suis contete que vous soyez ensemble mais je suis dégouté par ce qu'il a fait à Selena
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Miley cyrus

Miley cyrus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2008

vien parler a Demi Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Demi   vien parler a Demi EmptyMar 14 Oct - 17:12

elle l'a regarde
-je sais ma cousine Katrine es sorti avec luid'ailleur la elle va mieu et heureusement je comprend ce qu'elle ressent mais je suis heureuse pour moi et mème si t'es son amies t'es aussi la mienne alors j'aimerai bien que tu me dise que t'es heureuse pour moi tu comprend ??
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 919
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

vien parler a Demi Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Demi   vien parler a Demi EmptyMar 14 Oct - 17:14

mais je te le dis , je suis super heureuse pour toi ! Seulement Selena était toute seule , alors que c'était un jour où tout le monde devait être content !

j sais tout ça pour Katrine , c'est ma coloc mais aussi une super amie et j'ai vu comment elle a souffert et puis j'ai juste peur qui'il te fasse la meme chose !

Mais si pour l'instant t'es heureuse alors c'est tout ce qui compte , mais je ne vais pas aller voir Selena et faire comme si j'étais super heuresue pour toi et joe !
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Miley cyrus

Miley cyrus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2008

vien parler a Demi Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Demi   vien parler a Demi EmptyMar 14 Oct - 17:35

-ok je vais pas t'en demander plus pas grave je m'y ferai avec aprés tout tu t'entend super bien avec selena
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 919
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

vien parler a Demi Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Demi   vien parler a Demi EmptyMar 14 Oct - 17:52

si tu reagi comme ça c'est que tu as pas compris c que j'ai dit

je suis très heureuse pour vous deux mais ne me demande pas devant Selena de faire la fille heureuse pour vous ça se fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Miley cyrus

Miley cyrus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2008

vien parler a Demi Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Demi   vien parler a Demi EmptyMar 14 Oct - 17:59

Elle sourit
-merci Demi tu sais je suis contente que tu sois avec Nick tu es la fille qui lui cprrespond le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 919
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

vien parler a Demi Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Demi   vien parler a Demi EmptyMar 14 Oct - 18:02

elle sourit

merci Miley ça me fait plaisir

et puis je pense que tu es la bonne fille pour Joe , celle qui le stabilise et celle en qui il peut avoir confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Miley cyrus

Miley cyrus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2008

vien parler a Demi Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Demi   vien parler a Demi EmptyMar 14 Oct - 18:08

elle souria -j'espère ètre a la hauteur je sais ce qu'il a vécu je le connais depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien parler a Demi Empty
MessageSujet: Re: vien parler a Demi   vien parler a Demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien parler a Demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite surpriSe [ DEMI ]
» Vien Chercher Miss Lovato
» demi lovato
» Page speciale Demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical Destiny :: Habitation :: Villa :: Villa à Demi Lovato & Katrine james-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser