High School Musical Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical Destiny

Mettez vous dans la peau de tes personnages de HSM préféré. Ils sont maintenant la pluspart des finnisants. Chacu maintent doivent choisir leurs destiné.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyDim 19 Oct - 11:55

Je m'étais levé de bonne humeur ce matin , à 9h30 pile .. passant sous la douche peu après j'étais allé m'habillé et truc habituel j'avais mis ma pompe a insuline pour prendre mon déjeuné ensuite hé oui obligé ! .. vers 11heures je laissais un mots a joe pour lui dire que j'étais partie faire quelques courses .. hé oui le frigos ainsi que les placart se fesait presque vide ..
J'enfilais ma veste et partie donc faire un peu de shoping .. 13h Je finis enfin par revenir à la maison qui était déserte ? !
Je possa les courses dans la cuisine et commencea a les ranger .. chaques choses a sa place ! ...
entre temps je n'avais pas pris le temps de manger un peu .. donc je pris un plat que je mis a réchauffé vite fait pour ensuite le dégusté a mon aise .. je me demandeais ou était partie joe ? ! peu etre voire Miley ?
13h30 j'eu fini de manger et je me mis a faire la vaisselle .. tout a coup je vis a moitier flou .. choses bizar .. mais ma vue revint normal au bout de quelques secondes , je ne m'inquietais pas plus que sa ..
Vers 14 heures j'envoyais un message a joe qui n'étais toujours va revenu , j'avais toqué a sa porte sans grand succet donc j'en conclu qu'il n'étais définitivement pas la ..
15h
je redescendais les marches et revint dans la cuisine prendre un verre d'eau ..
j'en reversa a coté a cose de quoi a cose de ma vue .. quesqui m'arrivais .. ! .. Je savais que je n'avais pas oublier ma pompe et que la cartouche d'insuline n'étais pa vide ..

Pourtant je sentis une douleur dans ma poitrine , insoutenable .. j'avais du mal a respiré c'est la que je me mis assis a terre contre 'une armoir de la cuisine .. je me serais bien levé mais j'en avais plus la force ..



Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyDim 19 Oct - 12:15

Joe rentra de sa petite visite de Miley il arriva dans la cuisine pour se prendre un verre d eau puis vit Nick a terre contre l armoir il se precipita vers lui oubliant son verre d eau la vie de son frere passer en premier.Il aida son frere a marcher.Il l emmena vers le canaper l allongea et il montea les escalier et descendit vers Nick et sorti la seringue le liquide puis il injectea le produit dans Nick et lui caressa les cheveux et il appella les secours quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyDim 19 Oct - 12:28

J'étais contre l'armoir .. je voyais a moitier flou .. je comprenais pas trop pourquoi j'avais cette crise soudaine,j'avais bien pris mes précotion ce matin .. .. 5 minutes ou plus après Joe rentrais un peu une chanse qu'il soit venu en 1er dans la cuisine .. il m'aida a me relevé .. j'avais du mal a marché telement j'avais l'impretion d'etre faible .. Mon coeur battait sii vite que chaque pas fesait qu'emplifier la douleur .. même si je ne parlais pas a joe directement j'avais telement mal que je pouvais pas m'enpéché de dire ceci ..

- Arrete .. hahh .. J'ai mal !


J'étais arrivé enfin sur le canapé je ne savais pas resté imobil mais plus je bougeais plus j'avais mal .. Joe revint avec une seringue
Qu'il m'injecta.. l'effet ne se fesait sentir que 5 a 10 minutes plus tard ..
Mes yeux se fermaient presque tout seul ..

- H... je comprend pas ... je l'ai pris

Je parlais pas trés longtemps je voulais reprendre de force même si j'y arrivais pas .. c'était idiot mais j'airais aimé que sa n'arive pas .. j'étais pourtant sur d'avoir tout bien instalé ce matin .. quoi qu'il en soit j'étais sur le canapé pres de joe j'attendais que cette douleur passe ..

Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyDim 19 Oct - 12:32

Nick ne t inquiete pas l ambulance arrive tout vas aller mieux je suis là pres de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyDim 19 Oct - 12:44

Sa fesait un bon moment qu'il ne lui était rien arrivé de quoi possitivé .. enfin on ne peu jamais etre sur de rien dans la vie ..
c'étais déja une chance que Nick ne soit pas en plein centre commercial a ce moment si ..
Nick s'était calmé la douleur étant moins intence a présent .. l'ambulance n'allait pas tardé a arrivé .. un moment après celle ci fit son apparution près de la maison ..
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyDim 19 Oct - 12:47

Elle est là je vais leur ouvrir.Venez il est dans la cuisine il fait du diabhète mais il na pas fait de crise depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyDim 19 Oct - 12:55

Nick toujours alongé sur le canapé .. joe avait fait entré les infirmiers enfin les personnes de l'ambulance .. ceux si au nombre de 3 . deux vint dans la cuiisine

- Vous lui avez administré Ceci ? ( L'infirmier montrais la seringue d'insuline et joe lui dit que oui , L'infirmier remontra la manche du t-shirt de nick et y trouva la pompe a insuline .. la cartouche encore pleine , le dispositif avait eu un légé disfonctionement il pris un apareil qui controle la glycémie .. Même après la picure Nick avait un taux de sucre plus élevé que ce qu'il ne devrai avoir alors L'infirmier pris une autre seringue et lui adminitra la moitier de celle qui qui devrai sufire .. )

- Avec ceci il devrait se sentir légerement mieu dans 5 à 10 minutes le temps que sa face sont effet , son taux de sucre est trop élevé c'est ce qui a provoqué sa crise , la pompe était en arret surement a cause d'un disfonctionement..

Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyDim 19 Oct - 13:51

Il retourne a l hopital?Si c est le cas je viens avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyDim 19 Oct - 14:11

Après une crise généralement J'étais un peu dans les vap's .. a moitier la et a moitier ailleur , j'avais une envie de dormir et d'un autre coté je me disais que je ne voulais pas dormir ..
c'est sur que pour aujourd'hui j'avais une une bonne dose de Picure .. L'infirmier attendait quelque minutes avant de prendre mon pouls , ma tention et ma glycémie ..

L'infirmier regarda Joe et lui dit : Je crois pas que l'hopital soit nécessaire , Il faut juste géré les doses d'insuline toute les 2heures et qu'il se repose un peu , sa devrait passé .. se tention remonte et sa glycémie est en baisse c'est bon signe

il rangea le tensiometre ainsi que l'appareilq ui controlai la glycémie ..

Si il y a un souci n'ésitez pas surtout mais sa devrait allé , vraiment

Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyDim 19 Oct - 14:46

Nick je t aime fort
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyDim 19 Oct - 14:56

L'infirmier partit peu après .. laissant Joe avec Nick ..
Une chose était sure c'est que je ne resentais plus de douleur aussi intence que tout a l'heure
Plus de quoi s'inquieté .. une chose dure a géré quand on a aucun controle desus .. avant c'était soit en tourné il falait géré sa en plein concert ou à la maison .. et sa même si on le voulais pas forcément !

Joe qui s'était éloigné pour laissé place a l'infirmier était revenu pres de moi après qu'ils soient partit .. Après un petit silence j'ouvrit les yeux a moitier mais assez pour le voir ...

Je sais ...

mes yeux se fermait tout seul même si je lutais pour les gardé mi ouver
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyMer 22 Oct - 15:43

Accroche toi a moi je t emmene dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyJeu 23 Oct - 11:47

pour le moment j'étais toujours sur le canapé .. je voulais pas que joe s'embarase pour moi .. il en avait déja bien assez fait en tant que frère et en tant que personne .. de plus je savais pas s j'alais avoir la force de m'accroché a lui pour monté les escaliers et j'étais pas si légé Wink

j'peu resté ici c'est rien tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyJeu 23 Oct - 13:10

Non Nick je t emmene
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyJeu 23 Oct - 13:15

J'avais pas trop envie de me disputé avec mon frère ni parlé de sa pendant 2 heure alors je lui dit simplement

okay okey

Bon j'allais devoir m'acroché a lui
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyVen 24 Oct - 11:34

Joe le portea et le posa sur le lit de Nick puis il le mit a l interieur et le couvra et s allongea pres de lui comment quand il avait l age de gamin.Il lui caressa le visage et les cheveux en le regardant dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyVen 24 Oct - 12:05

Joe m'aida a arrivé jusqu'à ma chambre je le remercia a ce moment la .
une fois sur le lit instalé dans les couvertures je ne mis pas longtemps a m'endormir paisiblement a ses coté
J'étais extenuer sans avoir rien fait j'avais juste besoin de reprendre un peu de force
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyVen 24 Oct - 12:18

Je suis là Nick
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyVen 24 Oct - 12:22

C'est bizar mais cette scène me rapellais une scène de mon enfance .. Joe prés de moi et moi bien trop fatigué qui m'était endormit
Je me souvient quand notre mère nous voyait elle souriait toujours , on s'entendais ti bien !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyVen 24 Oct - 13:43

Joe s endormit a coter de Nick
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyVen 24 Oct - 14:08

Avanson un peu .. Les heures passait , j'avais trouvé le sommeil tout comme joe
étant sur le coté je me remis droit et fini par me reveillé et ouvrit les yeux enfin
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyVen 24 Oct - 14:43

Je dormer toujours penssent a Nick
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptyVen 24 Oct - 14:54

Je passais ma mains sur mon visage , puis regardais Joe j'avais pris toute le couverture alors je le crouvrit un peu sans le reveillé
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptySam 25 Oct - 6:54

Je bougea et je senti le silence dans la pièce mon cerveau ete reveiller donc j ouvrit les yeux et je vit mon frere.Je le prit contre moi
Je suis heureux que tu aillie mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] EmptySam 25 Oct - 6:58

Après que j'eu mis la couverture sur joe .. il ouvrit les yeux , content e me voir un peu en meilleur forme ..
IL me serra dans ses bras , ainsi que moi

Moi aussi , jte remercie pour ce que t'as fais grand frère

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]   La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille c'est la vie ! [ Mon ptit Joe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vie,mes amis,mon amour,ma famille et tout le restant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical Destiny :: Habitation :: Villa :: Villa Family Jonas & Williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser