High School Musical Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical Destiny

Mettez vous dans la peau de tes personnages de HSM préféré. Ils sont maintenant la pluspart des finnisants. Chacu maintent doivent choisir leurs destiné.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emmenage dans la VillaPVChanel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chanel Williams

Chanel Williams


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenage dans la VillaPVChanel   Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:36

Chanel n'avais pas apprécier ses dire de toute à l'heure , elle ne penser pas a mal en réagissant ainsi , elle était simplement contente de vivre avec des gens qui son d'un nature généreux comme les jonas brother , cela n'avais aucun rapporte avec leurs célébrité . Chanel n'est pas du genre a être une groupie acharner qui rêve de sa star préférer chaque jour , Ok elle a leurs albums qui tourne en se moment même mais pour Chanel elle va vivre avec Joe Jonas la personne et non Joe Jonas la célébrité , bref elle ne le regarda toujours pas en continuant de ranger quand celui ci la tira part le bras en la regardant dans les yeux tout en lui disant qu'il était désoler et qu'il ne penser pas un mot . Chanel fut plonger dans ses beaux yeux et ne pu plus retirer son regarde de lui .
Euh .... ok ! ... C'est bon on oublie !
Elle le regarde encore qui lui fessait les yeux de chien battu , elle ne pouvais pas résisté a un regard pareil .
J'aurais pas du faire l'hystérique comme sa aussi , mais je te rassure je suis pas une groupie acharner !
sourit en le regardant toujours dans les yeux quand celui ci lui dit qu'il allais lui signer un autographe .
bah , je te remercie c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenage dans la VillaPVChanel   Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 2:32

D accord le Joe Jonas celebrite ce montre voilà maintenant il se ferme et c est moi.Si quel qu un demande si c est bien moi tu me garde secret peux te faire confiance?
La regarde encore et met ses deux mains sur son visage et un baiser se pose sur ses lèvre a Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Chanel Williams

Chanel Williams


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenage dans la VillaPVChanel   Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 16:46

Euh ... ben oui tu peux me faire confiance , pis je n'est pas le choix on va vivre sous le même toit donc il faut qu'on se fasse confiance d'une façon ou d'une autre ! Donc on se fait confiance mutuellement sa serais cool !!
Sourit quand celui ci la regarde profondément dans les yeux et fut surprise quand il lui mis ses mains sur le visage pour ensuite lui déposer un baiser sur les lèvres , elle le laisse faire et dit :
Et ça , je suppose que c'est le Joe Jonas mon colocataire ??
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenage dans la VillaPVChanel   Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:57

Hum ouai c est bien sa
Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Chanel Williams

Chanel Williams


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenage dans la VillaPVChanel   Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:19

Chanel sourit à Joe en le regardant et l'embrasse elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenage dans la VillaPVChanel   Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:31

Hum non Chanel
Se recule
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Chanel Williams

Chanel Williams


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenage dans la VillaPVChanel   Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:50

Quoi ?
Soupir
Je comprend pas !
Elle se recule elle aussi et soupir a nouveau
Quand tu te sera décider a savoir se que tu veux tu me fait signe !
Décent a la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenage dans la VillaPVChanel   Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:25

Vas dans sa chambre sens une douleur et prend sa mentoline
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Chanel Williams

Chanel Williams


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenage dans la VillaPVChanel   Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:31

Chanel elle va dans la cuisine pour se préparer un chocolat chaud , elle avait horreur qu'on se moque d'elle de la sort .
* Il c'est pas se qu'il veut celui la ma parole *
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenage dans la VillaPVChanel   Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 8:48

Joe alla dans la pharmacie de la salle de bain et chercha ses medicament
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenage dans la VillaPVChanel   Emmenage dans la VillaPVChanel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenage dans la VillaPVChanel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul dans la rue .
» Nick dans le coulouir ... (Pv Dmei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical Destiny :: Habitation :: Villa :: Villa Family Jonas & Williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser