High School Musical Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical Destiny

Mettez vous dans la peau de tes personnages de HSM préféré. Ils sont maintenant la pluspart des finnisants. Chacu maintent doivent choisir leurs destiné.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vive la Vie xD [ Chanel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

Vive la Vie xD [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Vive la Vie xD [ Chanel ]   Vive la Vie xD [ Chanel ] EmptyLun 11 Aoû - 17:08

Nick s'était levé ce matin .. il avait pris son déjeuné .. nous étions un jour particulier .. pas de cour et rien a faire de la journé .. le bonheure .. Nick déscendit les marche en jeans et t-shirt .. Il y avait biensur quelqu'un d'autre dans la villa xD .. Nick n'était pas seule vu qu'il avait des coloc =D

pour résumé jusqu'ici nick fesait un peu de chipotage par si par laa
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Williams

Chanel Williams


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Vive la Vie xD [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la Vie xD [ Chanel ]   Vive la Vie xD [ Chanel ] EmptyLun 11 Aoû - 17:19

Chanel était debout depuis une demi heure environ elle lissais le journal tranquillement a la cuisine toute en buvant son café .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

Vive la Vie xD [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la Vie xD [ Chanel ]   Vive la Vie xD [ Chanel ] EmptyLun 11 Aoû - 17:23

Une petite déscription de ce qu'avait fait Nick xD : aprés etre redescendu , il avait fini par rangé la pile de cd qui était a coté de la tv .. il avait aussi repris quelque affaire a lui qui était en bas qu'il avait laissé la car il en avait besoin .. puis il avait fini par se retrouvé dans la cuisine et vit enfin sa colocataire .. ses temps si il n'avait pas eu le temps de faire connaisance .. vu qu'elle et lui avait des horraire différent et des fois quand elle était a la villa lui était de sortit Puis nick n evoulais pas la dérangé alors peue tre que maintenant c'était le moment de dire Saluuttt ce qu'il fit desuiteee

Hey Salut .. tu dois être Chanel ? une de nos colocs ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Williams

Chanel Williams


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Vive la Vie xD [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la Vie xD [ Chanel ]   Vive la Vie xD [ Chanel ] EmptyLun 11 Aoû - 19:29

Chanel était plonge dans son journal et ne s'attendait pas a que quelqu'un entre , elle se retourne alors quand un jeune homme lui adressa la parole

Euh Salut ...Trop fort ta deviner sans me connaitre la quelle des jumelles je suis !

Sourit

Toi tu es un des frères de Joe mais le quelle je pourrais pas dire Nick ou Kevin ? Je me trompe toujours entre vous deux

reflechie 2 secondes

Attend voir , tu es Nck ... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

Vive la Vie xD [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la Vie xD [ Chanel ]   Vive la Vie xD [ Chanel ] EmptyLun 11 Aoû - 19:32

Je lui souriait

Enfait joe ne m'avais parlé que d'une seule fille donc c'étais pas dure

Il la laissa douté un peu sur qui il était

Hé oui Nick jonas Enchanté , je te dérange pas trop ? vu que t'étais occupé avec ton journal ??


Revenir en haut Aller en bas
Chanel Williams

Chanel Williams


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Vive la Vie xD [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la Vie xD [ Chanel ]   Vive la Vie xD [ Chanel ] EmptyLun 11 Aoû - 19:43

Il ta parler d'une fille ok je vois , il a du aussi te dire qu'il me prend pour une folle !
Soupir et sourit quand celui ci confirme son nom
youpi je me suis pas tromper cool !
Elle pause son journal bien plier de côté .
Non pas du tout , tu me dérange aucunement , il n'est pas si intéressent que ça comme journal !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

Vive la Vie xD [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la Vie xD [ Chanel ]   Vive la Vie xD [ Chanel ] EmptyLun 11 Aoû - 19:54

Hem Vagement .. il ma parlé d'une coloc qu'il avait rencontré si on peu dire sa plus simplement

Je lui souria et pris un verre et du coca .. puis je m'assiiss

OoK ... alors t'as une soeur jumelle .. sa va devenir un casse tete pour savoir qui vous etes
j'espère que vous vous habillez pas pareil le même jour ?

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Williams

Chanel Williams


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Vive la Vie xD [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la Vie xD [ Chanel ]   Vive la Vie xD [ Chanel ] EmptyMar 12 Aoû - 8:43

Ouais , un coloc qui a eux la bêtise de montre sa joie quand il lui a dit qui il était !
soupir
Pour ma soeur , elle n'est pas encore arriver dans la villa et t'inquiète pas tu verras la différence très rapidement ! On s'habille pas du tout pareil ... Je suis plus on va dire rock attitude qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

Vive la Vie xD [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la Vie xD [ Chanel ]   Vive la Vie xD [ Chanel ] EmptyMar 12 Aoû - 14:15

Faut pas faire attention .. Joe est Différent ses temps si ... je sais pas ce qui lui arrive ..

Il bu un peu de coca puis reposa son verre

hoO j'ai hate de voire la différence .. et pour ce qui est des retardataire .. notrre frère Kevin n'est pas encore la pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la Vie xD [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la Vie xD [ Chanel ]   Vive la Vie xD [ Chanel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la Vie xD [ Chanel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel Williams !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical Destiny :: Habitation :: Villa :: Villa Family Jonas & Williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser