High School Musical Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical Destiny

Mettez vous dans la peau de tes personnages de HSM préféré. Ils sont maintenant la pluspart des finnisants. Chacu maintent doivent choisir leurs destiné.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gabriella Montez it's me !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2008

Gabriella Montez it's me ! Empty
MessageSujet: Gabriella Montez it's me !   Gabriella Montez it's me ! EmptyMer 30 Juil - 14:52

Bienvenue sur mon blog , je me presente Gabriella Montez alias Gaby , j'ai 17 ans et je vie depuis environ 3 ans dans la belle ville d'Albukerke , ville ou je me sens vraiment heureuse dans un environnement qui me plait enormement avec mes amis qui sont devenu pour moi comme les membres de ma famille . Je suis super fière de faire parti d'une bande d'amis pareil et aussi de faire les choses que j'aime en leurs compagnie comme le chant , la danse , le théatre , l'équipe des pom pom girls aussi et le groupe scientifique ou je me suis fait une amie extra a qui je peux me confier sur tout .

Alors dans mon blog vous trouverais un peu de tout et surtout les personnes que j'aime le plus dans ma vie depuis que je vie dans cette ville ! A commencer par des photos de moi et dites moi se que vous en penser des d'elle votre avis m'aidera dans mon choix de photo a prendre pour un futur single


Gabriella Montez it's me ! Avavanessahudgensporgf3 Gabriella Montez it's me ! Avavanessahudgensporgf4Gabriella Montez it's me ! Avavanessahudgensporgf5
Gabriella Montez it's me ! Avavanessahudgensporgf2Gabriella Montez it's me ! Avavanessahudgenshogf4Gabriella Montez it's me ! Avavanessahudgenshogf3
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

Gabriella Montez it's me ! Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montez it's me !   Gabriella Montez it's me ! EmptyJeu 31 Juil - 9:15

Com de Joe Jonas:Eh pour un premier article il est plus reussi que le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
 
Gabriella Montez it's me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez
» Dem'rencontre Gabriella [PV gabriella]
» Joe a son casier[pv Gabriella]
» va se mettre a chanter avec gabriella Pv Demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical Destiny :: Communication :: Blog :: GabbyM-life.Skyblog.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser