High School Musical Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical Destiny

Mettez vous dans la peau de tes personnages de HSM préféré. Ils sont maintenant la pluspart des finnisants. Chacu maintent doivent choisir leurs destiné.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 viens prendre ses affaires ( PV Katrine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Fitzpatrick

Aaron Fitzpatrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008

viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) EmptyJeu 21 Aoû - 8:09

Katrine et Aaron , arrivèrent devant chez Katrine, elle ouvrit la porte et ils entrèrent


j'y crois pas c'est mieux que chez moi ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Katrine James

Katrine James


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/08/2008

viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: Re: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) EmptyJeu 21 Aoû - 11:21

elle souria
-a bon j'ai jamais été chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzpatrick

Aaron Fitzpatrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008

viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: Re: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) EmptyJeu 21 Aoû - 15:51

je t'y emmenerai j'aurais bien besoin d'une princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Katrine James

Katrine James


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/08/2008

viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: Re: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) EmptyJeu 21 Aoû - 16:00

-pour ton chateau??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzpatrick

Aaron Fitzpatrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008

viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: Re: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) EmptyJeu 21 Aoû - 16:42

bon c'est vrai j'ai pas un chateau mais ...
il rigola

Kat .. j'aimerais te poser une question ...

Je sais pas pourquoi mais je pense que tu oublieras pas Joe comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Katrine James

Katrine James


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/08/2008

viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: Re: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) EmptyJeu 21 Aoû - 16:45

-alors tu a quoi??
elle le regarde
-tu a raison Aaron je t'ai toujours aimé depuis toute ces anée et je pensais jamais ètre amoureuse tu voit puis tu me l'a jamais dit et j'ai craqué pour Joe
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzpatrick

Aaron Fitzpatrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008

viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: Re: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) EmptyJeu 21 Aoû - 16:53

Aaron avait laissée tombé l'histoire du chateau ... ce que venait de lui dire Katrine était bien plus important

je vois..Seulement je veux pas être un simple jouet .. et si je comprend bien ,tu aimes Joe ...
Revenir en haut Aller en bas
Katrine James

Katrine James


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/08/2008

viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: Re: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) EmptyJeu 21 Aoû - 16:55

elle s'assit sur le canapé
-oui désoléje tien a toi mais j'ai eu du mal a t'oublié et voila que je t'oublie et tu viens
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzpatrick

Aaron Fitzpatrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008

viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: Re: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) EmptyJeu 21 Aoû - 17:00

je comprends ..enfin non je comprend pas mais ça ...

j'aurais te dires plut$ot ce que je ressentais je sais .. mais tu sais c'est pas si facile ... et puis maitenant il y a Joe et pour le peu que je le connais c'est un mec bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Katrine James

Katrine James


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/08/2008

viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: Re: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) EmptyJeu 21 Aoû - 17:03

-oui il es bien et je l'aime Aaron alors me demande pas de choisir entra amitié ou amour je tien a toi mais plus comme avant tu es commemon confident tu sais tout sur moi et jtd t'es mon best et sa changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzpatrick

Aaron Fitzpatrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008

viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: Re: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) EmptyJeu 21 Aoû - 17:07

ouai mais moi pour l'instant l'amitié ça pourra pas être comme ça ! je suis désolé mais pas maintenant !
il sortit de chez elle assez énervé ,peut être conter lui même

il alla pas très loin se poser sur un banc pour réfléchir ..
Revenir en haut Aller en bas
Katrine James

Katrine James


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/08/2008

viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: Re: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) EmptyJeu 21 Aoû - 17:17

elle le pensais parti alors elle alla devant la porte de sa maison s'assit sur ses marches et pleurais
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzpatrick

Aaron Fitzpatrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008

viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: Re: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) EmptyJeu 21 Aoû - 17:22

aaron réflechissait aux conneries qu'il avait faites .. faire du mal a Kat en sortant avec des tas de filles ... lui cachait ce qu'il ressentais , mais là i aurait pas pensé que se serait passait comme ça ... pour une des première fois aaron versa une larme
Revenir en haut Aller en bas
Katrine James

Katrine James


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/08/2008

viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: Re: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) EmptyJeu 21 Aoû - 17:24

Elle se disais que c'étais pas juste car quoi qu'elle faisais elle perdais quelqu"un
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzpatrick

Aaron Fitzpatrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008

viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: Re: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) EmptyJeu 21 Aoû - 17:28

Aaron s'(était un peu calmé;c'était pas pour ça qu'il avait renoncé à Katrine,il savait qu'il l'aurait jamais,mais l'espoir fait renaitre , vous vous rendez compte il commencait même a faire des phrases philosophique ... il décida de rentré il devait passé devant chez Kat
Revenir en haut Aller en bas
Katrine James

Katrine James


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/08/2008

viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: Re: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) EmptyJeu 21 Aoû - 17:29

Kat regardais les gens passaient mais elle s'en fichaient puis elle vut Aaron et elle le regarda passais
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzpatrick

Aaron Fitzpatrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008

viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: Re: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) EmptyJeu 21 Aoû - 18:40

aaron était passé mais il se retourna :

kat,si tu changes d'avis ... je serais là .. je pense pas que tu changeras mais on sait jamais ...mais avant de venir me voir laisse un peu de temps passé
Revenir en haut Aller en bas
Katrine James

Katrine James


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/08/2008

viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: Re: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) EmptyVen 22 Aoû - 2:44

elle le regarda et lui fit un signe de oui avec sa tète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty
MessageSujet: Re: viens prendre ses affaires ( PV Katrine)   viens prendre ses affaires ( PV Katrine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens prendre ses affaires ( PV Katrine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi Katrine
» Katrine James
» ma cousine Katrine
» Besoin de prendre des couleurs {Pv Demi}
» rencontre sur la plage (pv katrine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical Destiny :: Habitation :: Villa :: Villa à Demi Lovato & Katrine james-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser