High School Musical Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical Destiny

Mettez vous dans la peau de tes personnages de HSM préféré. Ils sont maintenant la pluspart des finnisants. Chacu maintent doivent choisir leurs destiné.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]

Aller en bas 
+5
Katrine James
Miley cyrus
Nick Bolton
Demi Lovato
Nick Jonas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Miley cyrus

Miley cyrus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:13

elle sourit
-je suis sur que plus tard ce sera bien tu sais que je t'aime Joe
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:20

Bon désolé tout le monde mais le mariage commence !

Demi après avoir barboté avec Selena .. partit s'habillé et mit sa belle robe blanche quand a moi j'étais déja habillé ..
je demandea a une personne de bien vouloir rasemblé tout le monde .. les amis ainsi que les proche et tout le reste .. tout le monde assis .
Le pretre avait été apellé et était la prés de l'hotel ou demi et nick allait s'unir ..

Demi était toujours dans l'abrit ou elle pouvais s'habillé .. quand a moi je sortis pour rejoindre l'hotel.. la ou j'attendrais ma fututr épouse !

Le moment arriva en face de moi Joe ..

sur le passage avant que sa ne commence je vis mes parents arrivé et toute la petite troupe débarqué j'étais content eux qui m'avais dit qu'ils ne viendrais peu etre pas .. a cose d'imprévu ...

Tout le monde pris place .. quand retenti la musique

TATATADAM ... TA TA TADAMM .... ( vous connesez la suite )
Je vis demi au bras de sont père s'avancé sur dans l'allé
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 919
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:23

le coeur de Demi battais vite , elle se rendait pas compte de ce qui se passait vraiment, elle était heureuse et avait toujours cette partie d'elle même qui avait peur mais une bonne peur !

elle avanca dans l'allée bras dessus dessous avec son père plus petit qu'elle xD

Elle arriva sur l'hotel face à nick , elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Miley cyrus

Miley cyrus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:30

Elle étais a fond dans le mariage tellement heureux pour lui et elle ils allaient bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:30

J'étais prés de l'hotel .. je regardais l'allé .. au milieu Demi .. Je ne voyais qu'elle .. chaque pas étais comme une seconde en moins et un battement de coeur en plus .; le rythme s'accélérais .. jusqu'a ce qu'elle soit prés de moi .. la ou nos deux sourir se croisait

Nous tournons ensuite notre regard vers le pretre qui fit son spetch ...
jusqu'à en arrivé a : SI QUELQU'UN S'OPPOSSE A CETTE UNION Qu'il parle MAINTENANT OU SE TAISE A JAMAIS


Revenir en haut Aller en bas
Jake Stevens

Jake Stevens


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:34

Il étais a coté de Miley
-ils sont beau ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 919
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:36

demi qui detsetait ce moment ,qui 'lavait toujours détestait à tous les mariages où elle était allé , regarda le pretre et fit signe de continué

le pretre aussi intelligent qu'il soit compris avec un peu de mal mais continua

Ce fut le moment de remttre les anneau ,Joe s'apporcha avec un coussin
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:45

Le pretre en vena a l'échange des aliances ..
Le pretre leur dit de répété : Par cet aneau je te promet fidélité et amour dans les bon comme les mauvais moments

je regarda Joe

garde celle ci un instant stp

Je pris dans ma poche une aliancee ou plutot une bague de mariage un vrai car l'ancienne était la bague de purté de nick ..

Spoiler:

Je regarda Demi et répéta la phrase du prètre :
[b] Par cet anneau je te promet fidélité et amour dans les bons comme les mauvais moments


Je pris la main de demi et lui mit cette bague au doigt délicatement Puis la regarda .. a sont tour de faire pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 919
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:48

elle sourit


elle es magnifique Nick ...


ce fut au tour de Demi, elle prit l'anneau qui lui était sur le coussin , et lui passa, une fois l'anneau mit, elle pronocea la même phrase :

Par cet anneau je te promet fidélité et amour dans les bons comme les mauvais moments
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:51

Joe vira au blanc il avait un neoeud dans sa gorge.
*Non pas maintenant*
Il fit signe qu il sorter pour prendre l air
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Miley cyrus

Miley cyrus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:57

Elle regardais ce mariage il étais magnifique et elle vie Joe partir
-je reviens Jake
elle sort le rejoindre
-sa va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 711
Localisation : Cherche moi bien et tu me trouvera
Date d'inscription : 29/07/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:01

J arrive j ai juste du mal a arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://london-life.forumactif.org/index.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:02

Je fit un sourir a demi en face de moi .. même si j'en avais pas l'air j'avais les main moite .. j'vais hate que tout sa passe .. et qu'enfin ils nous déclare mari et femme ..
Le pretre nous regarda et souria en disant ... Par cet anneau sacré vous avez fait une promesse .. jurez vous de tenire cette promesse jusqua la fin de votre vie ..

( pretre ) prometez vous de tenir cette promesse

Nicholas Jerry Jonas Voulez vous prendre pour épouse Demitria Lovato

Je ne mis pas trop longtemps et plonga mon regard dans celui de demi .. prenant ses mains

- je le veux

Demitria Lovato voulez vous prendre pour époux Nicholas Jerry jonas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley cyrus

Miley cyrus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:03

Elle entendit le oui de Nick et sourit
-tu veux que je reste avec toi ou tu veux que je te laisse respirer un peu la??
elle le regarde
-tu va y arriver je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 919
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:06

demi ne supportait plus l'attente elle avait l'impresion que le pretre mettait 3 heures pour dire chaque mots !

ce fut enfin a elle , Nick et Demi se regardaient droits dans les yeux , ils étaient beau tout les deux !


Demitria Lovato voulez vous prendre pour époux Nicholas Jerry jonas ?

cette phrase sortit Demi des ses pensées encore une fois, et elle ne mit pas lontgtemps a répondre

Oui je le veux
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:09

Le oui décisif il ne manquait plus qu'un phrase et tout sa serait fini =D surtout pour le meillleur !

Le pretre : par ces paroles je vous déclare mari et femme
vous pouvez embrasez la mariée

je mis pas longtemps avant de l'embrasé , embrasé la femme de ma vie .. un baisé a la fois amoureux et passioné mais de soulagement


Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 919
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:12

ça y est ils étaient mariées , demi se sentait soulagée , elle était enfin mme.Jonas , ahh mme ..elle aimaitpas trop ça mais bon xD


Le pretre avait dit cette seconde phrase , pour une fois qu'elle aimait ; vouspouvez embrasser la mariée

Nick l'embrassa , un des plus beau baiser, pasioné , doux , et surtout rempli d'amour

demi decolla doucement ses levres, mais son visage retsa près de celui de nick :

ça y est , on y est .. enfin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:16

après ce baisé nous nous regardions .. le visage proche l'un de l'autre .. nos proche nous aplaudisait d'autre pleurait de joie .. nos parents surtout
Quand a nous nous échangions quelqu mots ..

Marié .. oui sayé ! Enfin ! J'avais hate de te le dire .. je t'aime , je t'aime telement !


Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 919
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:20

Je t'aime tellement aussi Nick .. Je détestait l'attente ,et le prêtre qui parle pour ne quasiment rien dire !

Ce qu'il y avait au tour d'eux ne comptait pas pour Demi, il y avait pour juste un nous : Nick et Demi

promets moi quelque chose : où qu'on aille , ne m'emmene null part ou on prononce mon nom complet !!!xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:28

Je détestait aussi cet attente ..

Je souria et ria presque a sa dernière phrase

Je te le promet

Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 919
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:34

elle sourit

aller c'est le moment !

elle regarda une derniere fois Nick puis se tourna vers toute la foule

1,2,3 .. elle lança le bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Miley cyrus

Miley cyrus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:37

Elle étais la et quand elle alla lancet le bouquer elle se mit pas loin pour essyer de l'attraper le bouquet tomba a coté mais ce ne fut pas elle qu'il l'attrapa
Revenir en haut Aller en bas
Katrine James

Katrine James


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:39

Elle l'attrapa mais sans le vouloir elle étais triste car AARON étais pas la
-qui veux le bouquet?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzpatrick

Aaron Fitzpatrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:50

faut croire que ses reves sont réalité xD

Aaron arriva a la fete ,il appercu Katrine , il s'approcha d'elle


tu ne veux aps du bouquet?

je crois qu'il faudrait mieu que tu le relances sinon elle vont te sauter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Katrine James

Katrine James


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/08/2008

20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:54

Elle se retourna et vit Aaron
-j'ai cru que t'allais pas venir
elle va dans ses bras
-tu crois que je le jette ou je le garde??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]   20 Aout Demi & Nick Se MARIE  [ tout le Monde ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 Aout Demi & Nick Se MARIE [ tout le Monde ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» demi lovato
» Tite ballde [ Demi ]
» Page speciale Demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical Destiny :: En ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser